Vendre un commerce ou une entreprise avec Daici

Les commerces ou entreprises sont souvent cédées par leur propriétaire afin qu’un nouvel investisseur puisse reprendre l’affaire. Pour faire connaître cette opportunité de carrière, une plateforme professionnelle était indispensable. Daici joue ce rôle depuis plus de 40 ans afin de mettre en valeur toutes les annonces de ce type.

Des offres détaillées pour susciter l’intérêt immédiat

daiciSi de nombreux chefs d’entreprises font confiance à DAICI depuis autant d’années, ceci s’explique par la façon de mettre en avant les atouts de l’affaire à vendre. Les années d’expérience, le nombre de salariés, la localisation dans une zone attractive sont autant d’éléments qui sont transmis aux futurs investisseurs. En lançant une recherche dans un secteur d’activité, l’assurance de trouver immédiatement tous les renseignements pertinents concernant l’entreprise a offert davantage de popularité à ce prestataire. Le nombre de clients possédés et les domaines d’excellence sont de bons indicateurs pour juger du potentiel d’une annonce. Aujourd’hui, ce sont des centaines d’entreprises et de commerces qui sont échangés chaque année par le biais de DAICI.

Une sélection de coups de cœur sur toute la France

Sachant repérer les opportunités les plus prometteuses, DAICI propose ses coups de cœur parmi les dernières annonces déposées sur son site. De cette façon, les personnes qui cherchent un investissement avec de belles perspectives d’avenir pourront s’y intéresser en priorité. Basés sur toute la France et concernant des domaines différents, ces coups de cœur permettent également de montrer quel type de nouvelle carrière il est possible d’envisager, c’est un excellent vivier d’idée.